Rengo Club Index du Forum

Rengo Club
Forum du club de Go de Rennes (Rengo)
レンヌの囲碁のクラブ

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tournoi de Rennes] Evénement facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rengo Club Index du Forum -> Public -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhiman
Club

Prénom et/ou nom réel: Alban
Masculin
Niveau FFG: 2d
Niveau KGS: 3d
Pseudo KGS: Arhiman
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Tournoi de Rennes] Evénement facebook Répondre en citant

Je viens de créer un événement fesse-bouc, comme discuté à la réunion d'il y a une semaine.
J'ai commencé par inviter tous les joueurs de go que j'ai dans ma liste, n'hésitez pas à faire de même pour que ça se propage.

L'événement est connu, pour ceux qui ne sont pas encore invités, sous le nom "Tournoi de Go de Rennes 2011".

Je cherche aussi une photo à associer à l'événement en attendant l'affiche. J'ai cherché sur google avec comme thème le go et la bière, mais rien trouvé d'intéressant.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab
Club

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: [Tournoi de Rennes] Evénement facebook Répondre en citant

c cool !

J'ai aussi invité qq personnes, on fera aussi ça sur frgo, déjà 2 lyonnais à venir Smile, j'ai également envoyé un message à Rémi et Tom pour qu'ils commencent à préparer un pestacle de magie ***  Okay

Arhiman
Club

Prénom et/ou nom réel: Alban
Masculin
Niveau FFG: 2d
Niveau KGS: 3d
Pseudo KGS: Arhiman
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Tournoi de Rennes] Evénement facebook Répondre en citant

Coule, bien ouèj, man !

Pour frgo, faudra peut-être attendre genre octobre puis début novembre, c'est plutôt des annonces ponctuelles.

Là, l'avantage c'est qu'à chaque message posté dessus, ils le voient, ils voient l'événement et se disent à chaque fois "Ah c'est vrai, y a un super tournoi en novembre !" Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: [Tournoi de Rennes] Evénement facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rengo Club Index du Forum -> Public -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation